Faith

Après le portrait de Charles, je me suis senti prêt pour réaliser un deuxième portrait de Faith. Certains de ceux qui lisent ce blog l’ont connu, nous étions mariés ; elle est décédée il y a aujourd’hui vingt mois. Le précédent portrait, réalisé il y a tout juste un an, ne m’avait pas satisfait. Celui-ci est plus conforme avec ce que je voulais obtenir. 

D'après une photo prise à Londres, Noël 2005
D’après une photo prise à Londres, Noël 2005

 

6 commentaires sur “Faith

  1. Ah oui Didier – je l’ai bien connu ce regard. Ca me fait même entendre sa voix. Bravo et merci d’avoir partagé cette intimité qui m’a bien ému.

    J'aime

Merci de laisser un commentaire

