2012

Je souhaite une très bonne année à tous ceux qui suivent mon blog.
Flous artistiques a été vu 8 600 fois en 2012.
En 2012 il y a eu 27 nouveaux articles, portant le total d’articles du blog à 51.
Le jour le plus actif de l’année a été le 9 juillet avec 970 vues. L’article posté ce jour-là fut Faith.
 
Le blog étant maintenant consulté au delà de mon cercle d’amis, j’ai retiré les pages persos, dont celle sur Faith.
J’ai créé un blog familial dont vous pouvez avoir l’adresse en me contactant à l’adresse ci-dessous :
flous-artistiques@didierboutet.net
 
Didier

Merci de laisser un commentaire

