Gouzangrez

Je me suis perdu en allant au stage de Philippe Autefage (voir épisodes précédents). Je tombe sur ce village, Gouzangrez, hop, l’iPhone, clic-clac…  J’adore faire des photos avec l’iPhone. Moi qui suis habitué aux photos précises au 1/3 de diaph, température de couleur aux petits oignons, quel plaisir de se laisser complètement dominer par la machine ! (Ça marche ou ça ne marche pas, et la fidélité des couleurs n’est pas top, mais il y a beaucoup de bonnes surprises).

Quoi de techniquement nouveau dans ce pastel ? J’ai suivi les conseils prodigués lors du stage, j’ai précisément dessiné mon paysage au crayon Pierre noire, sans avoir peur de laisser apparaître les traces de cette mise en place.

Pastel - ArtSpectrum blanc   30x40 cm

Pastel – ArtSpectrum blanc 30×40 cm

Une réflexion sur “Gouzangrez

Laisser un commentaire

