Les deux pommiers

Sans doute  le dernier pastel sur le motif de l’année ! Nous étions au fond du jardin, Katia, Nathalie et moi pour peindre cette ambiance d’automne, il y a dix jours. Il y a débat acharné sur l’utilisation de supports sombres ou blancs… Sur le précédant pastel, Pont d’Aveny, j’ai eu tord de travailler sur du blanc. Ici, je pense que le blanc était plus approprié.

En tout cas, travailler ensemble est très stimulant. Parallèlement à ce blog, je travaille à la construction d’un site-galerie plus traditionnel.

ArtSpectrum blanc 65×50 cm

3 commentaires sur “Les deux pommiers

  1. Je crois que tu n’as pas fini de nous épater !!!
    Tu finirais presque par me faire douter de la couleur du papier !
    Moments innoubliables d’un bel après-midi d’automne……

    J'aime

Merci de laisser un commentaire

