Margot et Lounès

Margot a poussé de grands cris en voyant le portrait que j'ai fait d'elle il y a quelques mois : " j'ai l'air vieille ! " Qu'à cela ne tienne : je lui ai emprunté une vieille photo, placée sur sa commode.


Lounès (1 an et demi), cet été, à Puycelsi. Au départ, je voulais préparer un portrait en pied pour le cours de pastels de Katya. Mais j'avais besoin de réfléchir à la méthode de travail avant. J'ai donc décidé de préparer un simple portrait pour le cours.


3 réflexions sur “Margot et Lounès

  1. Merci cher parrain pour ce très beau portrait, très réussi et qui m’a beaucoup émue!
    On reconnait vraiment notre petit Lounès!
    Je crois que Nour aimerait bien en avoir un d’elle en fée des bois …
    Pleins de bisous ,des douces pensées et…. tous nos voeux pour cette nouvelles année!
    valentine

Laisser un commentaire

