Septembre

Autre forme de peinture en septembre : j’ai repeints les fenêtres. Pas mon genre de peinture préféré ! 
J’ai aussi investi dans du matériel pour faire des cadres : je peux maintenant choisir mes formats d’encadrement. Je trouve vraiment sympa de peindre des œuvres carrées, j’ai l’impression que l’image dégage plus d’énergie.
J’ai pu présenter une image un peu différente de ce que je fais d’habitude, plus floue, avec plus de mouvement :

Un commentaire sur “Septembre

  1. j’aime bien ce style, vivant et personnel. On dirait une forêt magique.
    Pas de photos des fenêtres ? quelle couleur la peinture ?

    J'aime

Merci de laisser un commentaire

